On se retrouve sur Vinted ?

Oh oh oh ! Le froid s’installe sur Montpellier, on sort les doudounes et on fait chauffer son chocolat chaud !

giphy

Aujourd’hui, je viens te parler de bonnes affaires. En cette période de soldes, il est important de se faire plaisir à moindre prix, mais les soldes ne sont pas toujours la meilleure affaire… Les prix augmentent juste avant pour ne baisser que de 20%, il y a du monde et on ne trouve jamais sa taille ou uniquement sur la nouvelle collection…

Pour ma part, j’ai troqué le monde et le manque de taille par mon fauteuil et de bonnes affaires en ligne. C’est pourquoi je me suis inscrite sur Vinted.

ATTENTION : j’attire ton attention sur un point très important dans cet article. Je ne suis pas payée par Vinted pour faire cet article. C’est un site que j’utilise et un bon plan dont je voulais te parler mais à aucun moment la team de Vinted intervient la dedans. Uniquement moi 😉

tukibomp_vinted_02

Acheter sur Vinted

Rien de plus simple. Tu payes par carte bleue, via paypal ou via ton porte-monnaie virtuel pour que ce soit rapide et sécurisé. Les vendeurs/ses sont réactifs/ves et les produits vendus sont généralement conformes à l’idée que tu t’en faisais. Je n’ai jamais eut de mauvaise expérience sur ce site, c’est conviviale, cela permet de dénicher de jolies choses et tout ça pour un prix souvent très bas.

Capture d’écran 2016-01-14 à 11.32.04

Imprim écran du site Vinted.fr

Vendre sur Vinted

Je vends plus que je n’achète sur ce site. Je suis une accro du shopping. Et en bonne accro, je me lasse vite de mes affaires. Vinted me permet ainsi de renouveler ma garde robe en vendant mes pièces à qui les veut 🙂

De la même manière que pour acheter, la vintie qui est intéressée achète vie paypal ou CB et le site me donne quelques jours pour imprimer un bon d’envoi, déposer mon colis en point relai et attendre la bonne réception pour valider la vente et créditer mon compte. Voici les quelques choses à avoir sur le site :

Capture d’écran 2016-01-14 à 11.31.40

Imprim écran du site Vinted.fr

Tout est très sécurisé dès lors qu’on passe par le site. Beaucoup vont demander à payer en liquide, à faire ça sans passer par le site. A vous de voir, personnellement, je suis assez frileuse. Déjà parce que je me suis déjà faite avoir, et aussi parce que je me sens un peu coupable d’utiliser le site et de contourner leur seul revenu via les ventes…

Capture d’écran 2016-01-14 à 11.29.16

Clique sur l’image pour découvrir ma boutique

Si tu es intéressée par l’aventure, tu peux me retrouver sur ma page, et me dire en commentaire ce que tu penses de Vinted, et des sites de ventes en ligne entre particulier de ce genre 🙂

Lache ton com, wesh.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s