Solange m’a parlé

Oh coucou toi !

Alors ces premiers jours de soldes, tu as fait de bonnes affaires ?

giphy

Hier, mon libraire m’a vendu une nouvelle pépite quasi biblique que je vais ranger à côté de mes livres de Woody Allen : Solange te parle.

Non je me fiche pas de toi, Solange te parle s’est déclinée en livre ! La belle et décalée youtubeuse que je kiffe depuis teeeeellement longtemps nous offre depuis mercredi un florilège de ces meilleurs textes, monologues et autres interventions youtubesques pour notre plus grand bonheur.

Ce que j’aime beaucoup chez ce personnage, et ce qui m’a d’ailleurs fait rester sur sa chaine, à découvrir ses vidéos une par une, c’est sa plume. Elle a une manière légère et poétique de traiter des sujets qui peuvent le paraitre tabou ou dont on ne parle pas comme le pénis ou le pipi.
Solange parle des choses de la vie et les rend plus drôle, plus légère, plus futile mais plus nécessaire dans le même sens. Tu me suis ?

Il n’y a pas 30 paragraphes à faire sur ce livre et le personnage de Solange. Si tu ne connais pas, tu peux commencer par la découvrir en vidéo ici, et si tu aimes, cours chez ton libraire préféré, fais lui un bisou et repart avec ce petit livre de l’amour.

Et bon week-end ma poule !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Lache ton com, wesh.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s