Les 10 choses que j’adore en Automne

Coucou toi,

Oui alors si tu as pas encore compris le principe : je kiffe l’automne ! L’automne et moi, on est comme ça :

giphy

Du coup, je me suis dis que pour partager mon amour et ma joie face à cette belle saison, il serait judicieux de te dire ici les 10 choses que j’aime particulièrement avec l’automne. Tu vas kiffer l’automne toi aussi tu vas voir 😉

1- Boire des chocolats chauds

Et ouai, mon plaisir premier en automne et hiver. J’aime tellement le chocolat chaud ! C’est ma passion comme la chirurgie l’est à Courtney Cox.

giphy (1)

2- Admirez les couleurs

L’automne, tout devient doré, bronze et beau. J’adore le ciel qui pâlit et les arbres qui jaunissent. J’aime cette ambiance plus sereine, calme et qui donne envie de se détendre autour d’un chocolat chaud.

3- Marcher sur les feuilles mortes

C’est un kiffe. J’ai 8 ans dans ma tête et j’adore ça ! Marcher sur les feuilles mortes, s’étonner des couleurs et des variantes allant du vert pâle au rouge vif, le bruit du craquement sous les pas et le plaisir quasi orgasmique de faire un énorme tas de feuilles mortes pour se jeter dedans à corps perdu. Aaah l’automne… 🙂

60H

4- Aller à la plage en fin de journée

Les couleurs, le calme, le vent et cette immense plage rien qu’à moi. Oui, j’aime aller à la plage en automne. La plage devient alors un des endroits qui m’apaise le plus. Les vagues sont plus belles, l’eau a une couleur unique et brille encore plus, avec un joli voile d’argent, et le sable est comme un matela bultex sur lequel je passe des heures.

5- Me blottir dans mon gilet préféré de tout l’univers

Deux choses que j’aime plus que tout niveau fashion : la grosse maille et la couleur moutarde. Souhaite de toutes tes forces en trouver un, tape les bons mots clefs sur Google et TADAAA : les 3 Suisses arrivent à la rescousse.

264372841-gfp_prd_3s

Ce gilet fait définitivement parti de mes favoris pour la vie, je le mets tout le temps et l’adore par dessus tout : une jupe, un pantalon ou une robe !

6- Sentir l’automne (je ne prends pas de drogue, promis)

Je ne sais pas si ça te le fait aussi, mais à chaque moment de la journée, quand tu es un minimum dans la nature (ouai même au Peyrou ça passe), a une odeur particulière. Fraîche le matin et le soir, et ambrée la journée. J’aime ces odeurs qui se dégagent de l’automne et qui rendent cette saison si particulière 🙂

IMG84133-3

7- Passer une après-midi avec un thé chaud et un livre au Peyrou

Mon passe-temps favori ! En ce moment, je lis calm, du coup le parc, le soleil et un bon thé chauds sont parfait pour accompagner ma lecture (je te ferai un article sur le sujet bien sûr mon chat)

8- Me maquiller

Parce que non, l’été je ne me maquille quasiment pas à cause de la chaleur, l’automne me donne envie de mettre une  rouge sur mes lèvres et de sortir mes fards à paupière. J’en suis pas encore au fond de teint mais un coup de BB Crème et un peu d’illuminateur font à nouveau partie de ma routine, pour mon plus grand plaisir.

9- Porter des grosses chaussettes

C’est le pied (jeu de mots !!) J’adore l’idée de mettre un legging avec des énormes chaussettes. C’est mon truc cocoon par excellence et l’automne est une sorte de top départ au cocooning jusqu’au bout des pieds.

IMG84133-3

10- Compter les jours avant noel

Bah quoi, on a tous une âme d’enfant, non ?!

Et toi, qu’est ce que tu préfères dans l’automne ?

4 réflexions sur “Les 10 choses que j’adore en Automne

  1. Selena tikita dit :

    Hhahahahahaaaaa moi c’est shooter dans les feuilles que j’adore sauf que la dernière fois ya plein de poussières et de petites bêtes qui m’ont attaqué la tronche… (y) trop triste c’est mon passe temps favoris. A moins de mettre un masque et un tuba…
    Oui oui ouiiii on va à la plage quand ? Bien couvertes hein !
    Les grosses écharpes
    Les beaux collants
    Les cheveux doux à cause du froid
    La raclette
    Les chocolaaats chaaaaaauds ❤ faut qu'on mette des marshmallow dedans next time !

  2. gomarguerite dit :

    Et les châtaignes !!!!!! ❤ ❤ ❤

    Sinon tout comme toi (les feuilles qui croustillent sous les pieds, quel kif extrême !), sauf peut être en remplaçant le chocolat chaud par le thé ou encore mieux le Chaï Latte 😛 (As-tu testé ceux du Fairvew Coffee derrière l'opéra Comédie ? C'est juste une tuerie !!)

    (Juste parce que pense qu'il faut que je te prévienne, j'ai cité ton blog dans mon dernier article, qui parle de mon retour sur la Drawing Room 15')

    • sooeverything dit :

      J’ai pas encore testé ce café mais on m’en parle tellement il faut que j’y passe quelques heures 😀 Je prends note du Chai Latte en tout cas héhé
      et MERCI BEAUCOUP pour la citation sur ton blog (qui est top soit dit en passant), je vais partager ton article sur ma page Facebook et mon Twitter 😉
      A bientôt !

Lache ton com, wesh.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s